top of page
Photographie immobilière d'une cuisine réalisée par un photographe amateur.

Exemple type d'une photographie immobilière ratée. Tout d'abord l'angle de prise de vue restreint (photo prise de trop près). Le cadrage est mauvais (penché à gauche). Prise à hauteur de vue, les perspectives sont tronquées (aspect penché du mobilier à gauche). L'exposition est très largement insuffisante donnant un aspect étriqué à cette cuisine qui ne l'est pourtant pas.

Cuisine prise en photo par un photographe immobilier professionnel.

Retouche/Coaching photos immobilières

Votre budget ne vous permet pas de faire appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières. Vous n'avez ni le matériel ni les compétences pour faire des photos de qualité.

Optez pour la retouche/Coaching !

Selon une étude de l'entreprise immobilière IMOTO Photo, les maisons avec des photos professionnelles se vendent en moyenne 50% plus rapidement que celles avec des photos prises par des amateurs ou avec des photos de qualité inférieure.

 

Le saviez vous : contrairement à une idée reçue, en immobilier la meilleur hauteur de prise de vue se situe à 1m20 et non pas à hauteur de vue. Ainsi , l'appareil photographique parfaitement parallèle au sol photographiera aussi bien le sol que le plafond et ce sans déformation.

 

Le déroulé de la prestation :

  • Nous définissons ensemble votre projet

  • Vous soumettez vos photos (intérieur et/ou extérieur) et on les sélectionnent et analysent ensemble par téléphone.

  • Vous refaites vos photos (si nécessaire) en suivant nos conseils (réglage de votre appareil photographique, cadrage des photos, hauteur de prise de vue, ...).

  • Au final nous retouchons vos photos pour mettre au mieux en valeur votre bien en post production (couleurs plus vives, ombres débouchée, correction de la surexposition des fenêtres, …).

 

3 photographies pour 15€ (10€ la photographie supplémentaire).

bottom of page